Support technique client APLIKA


Notre support est accessible gratuitement à tous nos clients et détenteurs d'un kit d'évaluation. Vous pouvez également ouvrir un ticket via votre compte client en utilisant nos formulaires d'assistance.


Nos ingénieurs support répondent directement à vos questions par téléphone au 02 47 35 70 35 du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h. Sauf jours fériés, ponts, fermeture d'été et de Noël.

En dehors de ces périodes si vous disposez d'un accès à votre compte client Aplika vous pouvez :

aplika protection logiciel dongle dinkey copyminder authentification par qrcode smartsign par authentification forte par clé USB dinkeyweb Utiliser nos formulaires d'assistance*

aplika protection logiciel dongle dinkey copyminder authentification par qrcode smartsign par authentification forte par clé USB dinkeyweb Ouvrir un ticket*

aplika protection logiciel dongle dinkey copyminder authentification par qrcode smartsign par authentification forte par clé USB dinkeyweb ou écrire à support@aplika.fr

* Accessible gratuitement pour tout détenteur d'un compte client actif.
téléchargement
Téléchargement :
  • En libre accès des pilotes DinkeyDongle
  • Des mises à jour CopyMinder pour nos clients
  • De fichiers personnalisés après demande au service client

Téléchargement

historique
Historique :
  • Notes de mise à jour classées par produit et par date
  • Informations sur les nouvelles fonctions des utilitaires et API
  • Liste des correctifs, compatibilité par produits

Historique des versions

exe actu
Actualiser :
  • Faites ici la demande de mise à jour des Kits du développeur de la gamme Dinkey
  • Une fois disponible téléchargez-la dans la rubrique 'Mes téléchargements'

Accessible uniquement après activation de votre compte par notre service client

Pour accèder à votre tableau de bord technique connectez-vous à votre compte client.